Fais découvrir ton potentiel !

Expose-toi aux universités américaines !


Le Cégep de Thetford est heureux d’annoncer que les Filons football iront faire découvrir leur potentiel aux États-Unis. En effet, dès l’été 2018, certains joueurs de l’équipe auront la chance d’exposer leur talent auprès d’universités américaines dans le cadre de combines organisés aux États-Unis. Lors de ces événements, les athlètes participeront à des exercices ainsi qu’à des mises en situation dans le but de se démarquer. Il s’agit d’une grande opportunité pour les joueurs désirant se faire recruter dans une université américaine.

Aucune date ni aucun lieu n’est encore confirmé par l’organisation des Filons puisque celle-ci souhaite pouvoir offrir aux athlètes les meilleures opportunités possible. Les entraîneurs prendront donc le temps d’évaluer chaque combines proposé afin de choisir les lieux où le plus d’universités intéressantes seront présentes et où les joueurs pourront profiter de la plus grande visibilité.

La direction du Cégep appuie l’organisation dans cette initiative qui aura de belles retombées pour les athlètes. Tous ont à cœur le développement et l’épanouissement des étudiants dans leur sport de prédilection, c’est pourquoi beaucoup d’efforts seront investis afin de faire de cette nouveauté un grand succès.

Camp de sélection à Syracuse (9 juin 2018)

Le 9 juin prochain, les Filons football seront à Syracuse afin de participer à un camp de sélection! Une chance unique pour les athlètes désirant tenter leurs chances et intégrer une équipe universitaire américaine. Les Filons football, la chance de te surpasser

Pour plus d’information sur les camps de sélection